Un moment d’échange et de partage entre pairs, co-construit avec les Offices de tourisme de Loire-Atlantique.
Ce rendez-vous, qui a lieu deux fois par an sur un territoire différent, est l’occasion de faire le point sur la communication des Offices de tourisme de notre département.
Les éditions précédentes ont abordés des sujets variés : l’incarnation du territoire sur les réseaux sociaux, les conseils pour bien accueillir un journaliste/influenceur, nos astuces pour un reportage photo réussi mais aussi des focus sur les différentes stratégies de communication touristiques mises en place en Loire-Atlantique.
Cette quatrième édition avait pour invitée Virginie Seince directrice d’Ebenn, consultante en gestion et communication de crise, afin de sensibiliser sur les enjeux de la communication de crise dans le cadre touristique.
Au programme de cette édition de Commun’OT 44
✅ L’habitant cible de notre communication
✅ Co-construction et collaborations sur les réseaux sociaux
✅ Sensibilisation à la communication de crise avec l’intervention de Virginie Seince.
✅ Les meilleurs coup de com’ de l’année des territoires, pour prendre une dose d’inspiration et de créativité !